Regroupement-partage

Soulager la faim et nourrir l’espoirMagasin-Partage

Le Regroupement des trente « Magasins-Partage » de l’Ile de Montréal invite les familles démunies à faire une épicerie dans le respect et la dignité. Cette aide alimentaire favorise la prise en charge des participants. Une participation de 10% du montant de la commande est demandée et les participants font eux-mêmes leur épicerie.

Depuis plus de vingt ans, le Magasin-Partage Saint-François-d’Assise est en fonction à Noël et à la rentrée scolaire, en lien avec le réseau montréalais. À la rentrée, les effets scolaires sont gratuits. Pour l’année 2016, nous avons répondu à 425 demandes pour Noël.

Le Magasin-Partage est rendu possible d’année en année grâce aux dons généreux de plusieurs partenaires et à la collaboration de plus de 35 bénévoles.

La pauvreté dans nos communautés est l’affaire de tous, s’en occuper est une noble tâche. Merci de nous aider à soulager la faim et nourrir l’espoir.

Nicole Ouellette,
coordonnatrice


 

Inscription au Magasin-Partage 20172015 FB-6 Magasins-Partage

Les trois premiers lundis de novembre 2017
de 13h à 16h
au 750, rue Georges-Bizet (Paroisse SFA)

    Documents à apporter:

– Preuve de résidence

– Preuve de faible revenu

– Carte d’assurance-maladie pour tous les gens résidant à la même adresse.

Le service est offert aux personnes résidant à St-François-d’Assise et sur le territoire de l’ancienne paroisse St-Victor